Erratum

Je voulais dire sans doute et j’ai pensé peut-être et j’ai dit jamais. Je voulais dire faire et j’ai pensé dire et j’ai dit parler. Je voulais dire défaire et j’ai pensé dédire et j’ai dit tuer. J’ai dit dévaster. J’ai dit tuer. J’ai dit détruire. Je voulais dire dire et j’ai dit dévaster. J’ai dit détruire. Je n’ai pas parlé. Je n’ai rien dit. J’ai dit ce que j’ai dit. J’ai fait ce que j’ai pu. Je voulais dire douter et j’ai pensé nuire et j’ai dit renoncer. J’ai douté, j’ai redouté, j’ai renoncé. C’est ce que j’ai fait. Je n’ai pas dit autre chose. Je n’ai pas fait autre chose.

Je voulais dire vivre et j’ai pensé être et j’ai dit obéir. J’ai dit exister. Je voulais dire connaître et j’ai pensé croire et j’ai dit cogner. C’est ce que j’ai dit. Je n’ai pas dit autre chose. Ce n’est pas ce que je voulais. Je voulais dire connaître et j’ai pensé croire et j’ai dit cogner. Je voulais dire toucher et j’ai pensé tordre, j’ai dit déchirer. J’ai dit désirer. Je voulais dire dire et j’ai pensé détruire, j’ai dit désirer. J’ai dit détruire. J’ai laissé dire, j’ai laissé faire, j’ai laisser désirer. Je voulais dire dire et j’ai pensé parler et j’ai dit déborder. Je voulais dire dire et j’ai dit disparaître. J’ai pensé devenir et j’ai dit. Je voulais dire devenir et j’ai pensé disparaître. Je n’ai rien dit. Je voulais dire bouger. Je voulais dire disparaître et je n’ai rien dit. Je n’ai pas parlé. Je n’ai pas bougé. Je voulais dire et j’ai pensé, je n’ai pas parlé. Je n’ai rien écrit. Je n’ai rien dit. Quelque chose n’a pas bougé, n’a pas parlé, n’est pas sorti de ma bouche. Je n’ai rien écrit. Je n’ai rien dit. J’ai pensé parler. C’est tout. Je n’ai pas dit autre chose. Je voulais dire disparaître. Je n’ai pas fait autre chose. Je voulais dire bouger et je n’ai pas dit autre chose, je n’ai pas bougé. Je n’ai rien dit. C’est ce que j’ai fait.

Je n’aurais pas dû. J’ai voulu, je n’ai pas assez voulu, je n’ai pas bien évolué, je n’ai pas compris ce que tu disais. Je n’ai pas vu assez de choses, je n’ai pas fait assez de choix. Je ne suis pas allé jusqu’au bout. Je n’ai pas marché dans l’histoire. Je n’ai rien écrit. J’ai nié, j’ai négocié, je n’ai pas daigné. Je n’ai pas plongé, je n’ai pas sauté. Je n’ai pas fendu, je n’ai pas froissé. Je n’ai pas poussé. Je n’ai pas senti, je n’ai pas suivi, je n’ai pas tordu, je n’ai pas coupé. Je n’ai rien fait. Je n’ai pas vidé. Je n’ai pas franchi. Je n’ai pas élargi. Je ne me suis pas mélangé à la population. Je n’ai pas pris part au mouvement. Je n’ai pas fait de manœuvres d’introduction. Je n’ai pas jeté mon corps dans la mêlée. Je n’ai pas su sur quel pied danser. Je n’ai pas vu les énigmes, les confusions, les contradictions. Je n’ai pas préparé l’avenir. Je n’ai pas dit la vérité. Je n’ai rien fait. Il ne s’est rien passé. Vous pouvez rentrer chez vous. Au revoir.